Politique d'expédition
Politique d'expédition
Merci de votre visite et de votre magasinage sur www.raquetteville.ca. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition.
Politique d'expédition nationale
Si nous recevons un volume de commandes élevé, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours de transit supplémentaires pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.
Les frais d'expédition de votre commande seront automatiquement calculés et affichés lors du paiement. Le calcul est basé sur le volume et le poids de votre colis ainsi que sur votre localisation. Cependant, la livraison est GRATUITE si votre commande dépasse un total de 100$ avant taxes. Des retards de livraison peuvent occasionnellement survenir et nous n'expédions pas aux boîtes postales.
Confirmation d'expédition et suivi des commandes
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre (vos) numéro(s) de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.
Impôts
RaquetteVille n'est pas responsable des taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client.
Dégâts
RaquetteVille n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant le transport. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.
Politique d'expédition internationale
RaquetteVille n'expédie actuellement pas à l'extérieur du territoire canadien.
Politique de retour
Notre Politique de remboursement fournit des informations détaillées sur les options et les procédures de retour de votre commande.